Centralisez la gestion de votre chambre de commerce au sein d’une plateforme performante, pensée pour vous aider à réussir.

Grâce à Yapla, vous pouvez dire « adieu » une fois pour toutes à l’utilisation de multiples outils ! En choisissant une solution accessible, simple à utiliser, vous pourrez gérer tous les aspects de votre vie associative. Une seule plateforme, une base de données et la possibilité d’offrir à vos membres tous les services qu’ils attendent. 

Recrutez de nouveaux
membres
et gérez vos
adhésions plus facilement

Yapla est la solution la plus évoluée du marché pour la gestion des adhésions. Entièrement personnalisée, elle s’adapte à vos processus métiers. La plateforme permet de créer des catégories illimitées de membre, de leur proposer des services sur mesure, de gérer les paiements et d’automatiser l’émission de reçus. Tout l’historique de votre relation membre est compilé en base de données pour vous aider à accéder à un portrait clair de votre organisation en temps réel.

Augmentez l’achalandage
à vos formations et activités
de réseautage

Yapla vous propose des outils performants vous permettant de gagner du temps dans la promotion, la vente et la gestion des activités de votre chambre. Créez de nouvelles activités facilement, affichez-les sur votre site Web et générez en quelques clics des infolettres pour les promouvoir. Assoyez-vous et regardez vos membres s’inscrire et les reçus s’envoyer automatiquement. Vos membres seront heureux et votre charge de travail diminuera considérablement.

Créez un site Web 
qui intègre tout vos services

Yapla Site Web vous permet de créer et de gérer sans tracas le site Web de votre chambre de commerce puis d’y ajouter tous les services que vous offrez. Vous pouvez même proposer un espace sécurisé pour partager de l’information avec vos membres. Découvrez une solution performante et sécurisée qui ne requiert aucune connaissance technique approfondie. Votre entretien ainsi que vos mises à jour seront simples et rapides et vous n’aurez plus à vous soucier des problèmes liés à l’hébergement.

Créez des infolettres attrayantes et communiquez de façon ciblée

Yapla Infolettres vous permet d’envoyer des communications aux couleurs de votre chambre de commerce et de les associer à un groupe précis, pour vous permettre d’envoyer le bon message, aux bonnes personnes, au bon moment. Vous n’aurez qu’à sélectionner un contenu de votre site Web, comme un évènement ou un blogue, et votre infolettre s’assemblera sous vos yeux. Une création plus rapide que jamais ! Vous n’avez plus qu’à l’envoyer et attendre que votre communauté interagisse avec vous.

Construisez votre base de données et gérez l’ensemble de vos contacts

Yapla vous permet de créer une base de données unifiée qui regroupe l’ensemble de vos contacts, leur lien avec votre chambre de commerce et leur historique. Vous allez même pouvoir y ajouter des notes. Une grande partie des informations reliées à un contact est compilée automatiquement en fonction des interactions que ce dernier aura avec vous. La gestion des contacts est ainsi reliée aux fonctionnalités de billetterie et de communication pour vous aider à personnaliser l’expérience que vous offrez à votre communauté.

Association - Chambre de Commerce - Facilitez votre comptabilité et  gardez l’oeil sur votre trésorie

Facilitez votre comptabilité et gardez l’oeil sur votre trésorie

Intégrez votre plan comptable dans Yapla ! Regroupez à l’intérieur toutes vos transactions, ventes ou dépenses et gardez l’oeil sur vos opérations en générant des rapports comptables personnalisés quand vous le voulez. Yapla vous permet également de générer automatiquement ou manuellement vos factures sans effort. 

Association - Chambre de Commerce - Proposez un bottin de membres et de  partenaires toujours à jour, sans effort

Proposez un bottin des membres et partenaires toujours à jour.

Yapla vous permet d’afficher en mode public ou privé un bottin des membres et des partenaires qui s’actualise sans aucune intervention de votre part. Vous faciliterez ainsi le réseautage et la synergie entre vos membres et n’aurez plus à accomplir ce long et fastidieux travail de mise à jour de l’information.

Besoin de conseils ?
Découvrez l’accompagnement Succès Clients de Yapla

Nous sommes là pour vous simplifier la vie ! Notre équipe d’experts en OBNL connait vos besoins et vous aidera à tirer le meilleur de la plateforme. Une simple prise de contact suffit pour obtenir toute l’aide nécessaire.

Je veux vous parler

Yapla, la plateforme préférée de plus de
50 000 OBNL de toutes tailles
partout dans le monde

image association de toute taille

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Recevez toutes nos astuces et actualités à ne pas louper : bonnes pratiques pour gérer son OBNL, témoignages de gestionnaires d’OBNL ou encore nouveautés sur la plateforme Yapla!