Postes disponibles

Leader technique (tech lead)

Yapla est présentement à la recherche d’un leader technique (tech lead). Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans la mise à l'échelle de notre équide de développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de croissance, de mise à l'échelle de notre application et et sa transformation en microservices.

Product Owner - responsable produit

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) responsable produit (Product Owner). Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer un rôle clé dans la croissance rapide de l’équipe produit et du développement du logiciel Yapla.

Développeur(euse) fullstack

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) développeur(euse) fullstack. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans le développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de croissance, de mise à l'échelle de notre application et et sa transformation en microservices.

Spécialiste DevOps

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) spécialiste DevOps. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée occupera une place importante au coeur de la gestion et de la mise à l'échelle de l'infrastructure et des processus de développement et d'intégration continus de Yapla en plus de contribuer à l'évolution de l'application.

Développeur(euse) frontend

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) développeur(euse) frontend. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans le développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de transformation de l’interface utilisateur.

Responsable Support client - Niveau 2

En tant que responsable du support client, votre rôle consistera à aider nos clients qui font appel à nous pour des problèmes techniques avec Yapla, ou qui rencontrent des difficultés lors de la mise en place de la plateforme et tout au long de son utilisation.

Chef de projets

Relevant du directeur Succès client, Yapla recherche un chef de projets qui travaillera avec plusieurs membres de l'équipe. Selon rôle sera de coordonner l'accompagnement des clients pendant la phase d'adoption du produit Yapla.

Faire la différence
un jour à la fois

Nous sommes une équipe de 50 personnes qui travaillons au Québec et en France.

Faire carrière chez Yapla

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Recevez toutes nos astuces et actualités à ne pas louper : bonnes pratiques pour gérer son OBNL, témoignages de gestionnaires d’OBNL ou encore nouveautés sur la plateforme Yapla!