Centralisez la gestion de votre chambre de commerce au sein d’une plateforme performante, pensée pour vous aider à réussir.
Grâce à Yapla, vous pouvez dire « adieu » une fois pour toutes à l’utilisation de multiples outils ! En choisissant une solution accessible, simple à utiliser, vous pourrez gérer tous les aspects de votre vie associative. Une seule plateforme, une base de données et la possibilité d’offrir à vos membres tous les services qu’ils attendent.

Recrutez de nouveaux
membres et gérez vos
adhésions plus facilement
Yapla est la solution la plus évoluée du marché pour la gestion des adhésions. Entièrement personnalisée, elle s’adapte à vos processus métiers. La plateforme permet de créer des catégories illimitées de membre, de leur proposer des services sur mesure, de gérer les paiements et d’automatiser l’émission de reçus. Tout l’historique de votre relation membre est compilé en base de données pour vous aider à accéder à un portrait clair de votre organisation en temps réel.
Augmentez l’achalandage
à vos formations et activités
de réseautage
Yapla vous propose des outils performants vous permettant de gagner du temps dans la promotion, la vente et la gestion des activités de votre chambre. Créez de nouvelles activités facilement, affichez-les sur votre site Web et générez en quelques clics des infolettres pour les promouvoir. Assoyez-vous et regardez vos membres s’inscrire et les reçus s’envoyer automatiquement. Vos membres seront heureux et votre charge de travail diminuera considérablement.