Postes disponibles

Leader technique (tech lead)

Yapla est présentement à la recherche d’un leader technique (tech lead). Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans la mise à l'échelle de notre équide de développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de croissance, de mise à l'échelle de notre application et et sa transformation en microservices.

Product Owner - responsable produit

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) responsable produit (Product Owner). Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer un rôle clé dans la croissance rapide de l’équipe produit et du développement du logiciel Yapla.

Développeur(euse) fullstack

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) développeur(euse) fullstack. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans le développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de croissance, de mise à l'échelle de notre application et et sa transformation en microservices.

Spécialiste DevOps

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) spécialiste DevOps. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée occupera une place importante au coeur de la gestion et de la mise à l'échelle de l'infrastructure et des processus de développement et d'intégration continus de Yapla en plus de contribuer à l'évolution de l'application.

Développeur(euse) frontend

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) développeur(euse) frontend. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans le développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de transformation de l’interface utilisateur.

Gestionnaire Succès client (Customer success manager)

Relevant du responsable de l'équipe de soutien, Yapla recherche un responsable succès client. En tant que membre de l'équipe de soutien, le responsable succès client accompagne les utilisateurs pour assurer leur réussite avec la plateforme. Ils maintiennent l'entreprise concentrée sur les succès de ses clients et jouent un rôle central dans l'orientation future du produit en étant la courroie de transmission entre les clients et l’entreprise.

Chef de projets

Relevant du directeur Succès client, Yapla recherche un chef de projets qui travaillera avec plusieurs membres de l'équipe. Selon rôle sera de coordonner l'accompagnement des clients pendant la phase d'adoption du produit Yapla.

Intégrateur web

Relevant de la directrice Succès client, Yapla recherche un intégrateur web qui sera responsable de la livraison de divers projets web, à l’accompagnement des utilisateurs Yapla ainsi qu’au développement fonctionnel et ergonomique du logiciel Yapla.

Gestionnaire de comptes

Relevant de la directrice de la division d’accompagnement, Yapla recherche un gestionnaire de comptes qui sera responsable principalement de la recherche de nouveaux clients et de la vente de projets d’accompagnement. Également, il assurera la livraison de projets, l’accompagnement des utilisateurs de la plateforme et participera au développement fonctionnel et ergonomique de la plateforme Yapla.

Faire la différence
un jour à la fois

Nous sommes une équipe de 50 personnes qui travaillons au Québec et en France.

Faire carrière chez Yapla