Postes disponibles

Customer Success Manager

De manière proactive, les Customer Success Managers s’assurent que les utilisateurs Yapla tirent le meilleur parti de la plateforme. Leur rôle est de stimuler la croissance des revenus d’abonnement et de transactions, réduire le taux de désabonnement (churn) et améliorer la satisfaction.

Responsable Support client - Niveau 1

En tant que responsable du support client, votre rôle consistera à aider nos clients qui font appel à nous pour des problèmes techniques avec Yapla, ou qui rencontrent des difficultés lors de la mise en place de la plateforme et tout au long de son utilisation. Vous serez également responsable des premiers contacts avec les clients afin de comprendre leur besoin et le documenter pour ensuite référer aux bonnes ressources pour celui-ci.

Leader technique (tech lead)

Yapla est présentement à la recherche d’un leader technique (tech lead). Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans la mise à l'échelle de notre équide de développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de croissance, de mise à l'échelle de notre application et et sa transformation en microservices.

Product Owner - responsable produit

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) responsable produit (Product Owner). Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer un rôle clé dans la croissance rapide de l’équipe produit et du développement du logiciel Yapla.

Développeur(euse) fullstack

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) développeur(euse) fullstack. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans le développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de croissance, de mise à l'échelle de notre application et et sa transformation en microservices.

Spécialiste DevOps

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) spécialiste DevOps. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée occupera une place importante au coeur de la gestion et de la mise à l'échelle de l'infrastructure et des processus de développement et d'intégration continus de Yapla en plus de contribuer à l'évolution de l'application.

Développeur(euse) frontend

Yapla est présentement à la recherche d’un(e) développeur(euse) frontend. Relevant du directeur produit et technologie (CTO), la personne sélectionnée se verra attribuer des responsabilités importantes dans le développement du logiciel Yapla et dans nos projets ambitieux de transformation de l’interface utilisateur.

Responsable Support client - Niveau 2

En tant que responsable du support client, votre rôle consistera à aider nos clients qui font appel à nous pour des problèmes techniques avec Yapla, ou qui rencontrent des difficultés lors de la mise en place de la plateforme et tout au long de son utilisation.

Chef de projets

Relevant du directeur Succès client, Yapla recherche un chef de projets qui travaillera avec plusieurs membres de l'équipe. Selon rôle sera de coordonner l'accompagnement des clients pendant la phase d'adoption du produit Yapla.

Faire la différence
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Nous sommes une équipe de 50 personnes qui travaillons au Québec et en France.

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