Responsable Support client - Niveau 2

Postuler maintenant

À propos de Yapla

Yapla est une entreprise québécoise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les solutions logicielles dédiées aux OBNL et associations de toutes tailles. Notre plateforme de paiement et de gestion tout-en-un permet la gestion de membres, le traitement d'adhésions, la vente de billets, la collecte de dons et l'envoi d'infolettres. Notre mission est de faciliter le quotidien du plus grand nombre d'organisations à but non lucratif et d'associations à travers le monde, en les aidant à briser les barrières du numérique. Nous valorisons l'engagement professionnel et le sérieux dans notre travail, tout en accordant une grande importance à la convivialité et aux moments de détente, faisant ainsi du 'Fun' un élément clé de notre culture d'entreprise.

 

Description du poste

En tant que responsable du support client, votre rôle consistera à aider nos clients qui font appel à nous pour des problèmes techniques avec Yapla, ou qui rencontrent des difficultés lors de la mise en place de la plateforme et tout au long de son utilisation. Notre équipe de support client vise à offrir une expérience humaine et consultative, en résolvant rapidement, simplement et précisément les problèmes rencontrés, grâce à une connaissance approfondie du fonctionnement de la plateforme Yapla. Les demandes du niveau 2 sont pour les clients des forfaits supérieurs et qui utilisent Yapla de manière plus complexe.

Dans votre rôle vous devrez :

  • Résoudre efficacement les problèmes par le biais du courriel, téléphone, visioconférence et du chat. Nous utilisons la plateforme Zendesk pour résoudre les problèmes et communiquer avec le client.
  • Développer votre résilience, votre sang-froid et votre flexibilité en fonction de l'évolution des besoins des clients et du volume des tickets.
  • Utiliser votre connaissance approfondie de Yapla et des notions du Web pour diagnostiquer les problèmes logiciels ou de configuration
  • Collaborer avec l’équipe produit pour résoudre les problèmes plus complexes et faire évoluer notre produit en fonction des enjeux fréquents des clients, incluant l’accès aux ressources
  • Identifier les opportunités d’affaires pour les prospects et les clients existants et collaborer avec les équipes CSM et de ventes
  • Découvrir, signaler et surveiller les bogues et les problèmes.
  • Apprécier d’être immergé dans une culture de croissance qui comprend une formation à Yapla et un apprentissage continu sur le terrain.
  • Animer des webinaires en tant qu’expert Yapla pour nos clients actifs
  • Travailler dans un bureau et/ou à distance en fonction de vos préférences de travail.

 
Nous cherchons une personne qui :

  • a  au moins 3 ans d'expérience en support client
  • connait le service client, est passionnée par l'expérience client et se valorise par les solutions offertes aux gens
  • démontre une aisance dans l'apprentissage autonome, le dépannage et l'adoption d'une approche d'investigation pour résoudre un problème
  • possède des aptitudes techniques et sont familiers avec les concepts SAAS
  • est intéressée par l'acquisition de connaissances techniques tel que le HTML et le CSS, la monétique et l’implantation d’ERP
  • possède de l’expérience avec Zendesk
  • possède une excellente maîtrise du français et de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.

 
Formation

  • Avoir un niveau d'éducation de niveau universitaire, de préférence, mais ce n'est pas essentiel.

 
À quoi ressemble l'intégration pour ce poste ?

  • Les 5 premiers jours : Apprenez à connaître Yapla en tant qu'entreprise, vos outils, et les bases de la plateforme. Configurez vos comptes, votre compte démo et découvrez votre nouvel environnement de travail.

  • Dans votre premier mois : Apprenez les tenants et les aboutissants du fonctionnement de l'équipe Support. En duo avec un collègue, prenez des cas pratiques et réels de clients, et affinez  votre connaissance de la plateforme. Apprenez à connaître les ressources aux utilisateurs et de vos coéquipiers.

  • Après 2 mois : Vous êtes prêt à voler de vos propres ailes. Vous bénéficiez toujours d'un soutien important, mais votre indépendance sera mise en valeur.
     

Pourquoi joindre Yapla?

Rejoindre Yapla, c'est faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance qui place les valeurs de plaisir, d'engagement et d'excellence au cœur de sa culture. Vous aurez l'opportunité de faire une différence significative dans le secteur associatif et à but non lucratif, tout en évoluant dans un environnement dynamique et stimulant.

Seuls les candidats autorisés à travailler au Canada seront retenus.

Veuillez envoyer votre CV en utilisant le formulaire ci-dessous

Retour
Étape 1 de 1

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Recevez toutes nos astuces et actualités à ne pas louper : bonnes pratiques pour gérer son OBNL, témoignages de gestionnaires d’OBNL ou encore nouveautés sur la plateforme Yapla!