Gérer vos membres en ligne


499 $
Durée: 4 heures

Cette formation est-elle pour vous?

Cette formation est faite pour vous si vous avez décidé d’utiliser Yapla Membres pour gérer vos adhésions. L’accompagnement dont vous profiterez vous aidera à prendre les bonnes décisions et à développer votre compréhension de tout ce que Yapla vous permet de faire pour simplifier votre gestion des membres. Nos formateurs vous aideront à accélérer votre transition et à démarrer du bon pied. 

Déroulement de la formation

Un expert Yapla vous guidera à travers les étapes de la mise en place de vos processus de gestion des membres dans la plateforme. Vous profiterez de conseils judicieux, de bonnes pratiques et de trucs et astuces pour optimiser le processus et vous rendre autonome dans l’utilisation de Yapla Membres. 

Ce que vous apprendrez:

  • Les bases de la fonctionnalité Membres
  • Comment créer et automatiser vos processus d’adhésions
  • Comment lancer votre campagne d’adhésion et de renouvellement
  • Comment recevoir vos paiements d’adhésions en ligne

Nous vous aiderons à

  • Structurer et organiser votre base de données de membres
  • Configurer les formulaires et adhésions
  • Lancer le paiement en ligne
     

Afin de tenir une rencontre productive, nous vous recommandons de planifier à l’avance le contenu de vos formulaires ainsi que la liste de vos types d'adhésion et leur prix. En prévision de la rencontre, votre formateur prendra contact avec vous et vous transmettra un document à remplir qui lui permettra d’identifier vos besoins et de prendre connaissance de certaines de vos procédures.

Une fois la formation achetée, votre formateur vous contactera pour planifier avec vous la date de la formation.

Le nombre de participants à la formation n’est pas limité.

Les formations sont tenues par vidéoconférence.

Avoir un compte actif avec le forfait que vous comptez utiliser afin de pouvoir avoir accès aux configurations nécessaires. Nous vous recommandons également d’avoir complété la configuration du profil de l’organisation et complété la section «Information bancaires» dans les paramètres de comptabilité afin de pouvoir recevoir vos paiements.

Inscription

Informations supplémentaires